Bienvenue

Si vous désirez participer au forum, connectez-vous avec vos identifiants ou créez vous un compte.

(En cas de création de compte, un email vous sera envoyé pour validation et vous serez averti par courrier de l'ouverture de votre accès)

Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Coût de la licence finale SolidWorks

Coût de la licence finale SolidWorks il y a 2 semaines 3 jours #356

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre nous, je viens d'installer la licence SW2017 "Eduction" afin de débuter un nouveau projet d’aéronef.
L’ensemble est totalement fonctionnel et ce même sur un ordinateur peu puissant.
Malgré tout, une question est importante pour moi, quel sera le coût de la licence après cette première année de prise en main et y aura t'il des limitations ?

Merci par avance pour vos réponses,
Amicalement
Ph Laurent
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coût de la licence finale SolidWorks il y a 2 semaines 1 jour #358

Nous avons prévu de renouveler l’accord éducation l’an prochain.

Ceux qui envisagent par la suite un usage commercial peuvent contacter Dassault Systèmes pour avoir un devis.

Content que ce service vous soit utile. Près d’une centaine de membres ont déjà fait la demande de licence.

Nous allons organiser un premier stage et je cherche un outil pour faire des webinars en ligne.

Coût de la licence finale SolidWorks il y a 2 semaines 1 jour #359

Bonjour Patrick,

Content de cette réponse :)
Mais il ne faudrait pas que Dassault Systèmes nous lâche en cours de construction qui peut durer quelques années comme vous le savez bien.
Auquel cas nous perdons tout notre historique :(

Avez vous une idée du coût de licence personnelle au cas ou ?

Merci par avance et bonne journée
Amicalement
Ph Laurent

Coût de la licence finale SolidWorks il y a 1 semaine 2 jours #363

Bonjour,

Il n'y a pas de "liste de prix" mais une page web pour faire une demande de devis. Rappelons que ce sont des outils à vocation professionnelle.

J'ai trouvé sur le web qu'il Il y a trois types de licences :
- Standard
- Pro
- Premium
Leurs tarifs vont de 6 000 à 10 000 € environ.

Pour info, les nouvelles fonctionnalités : https://www.my-cad.fr/solidworks-2018-nouvelles-fonctionnalites/

Vos assurances RSA

Petites annonces

Retrouvez les petites annonces du site ou déposez les vôtres.

Boutique RSA

La Boutique est à votre disposition pour renouveler ou prendre une adhésion en ligne, adhérer au RSANAV, aussi acheter un article RSA (Textiles, Casquettes, Cahiers du RSA, goodies, ...)

Cahiers du RSA

Depuis 1947, notre très belle revue fédérale est une publication technique. Documentée et reconnue dans le monde aéronautique, elle démontre notre savoir faire et donne de précieux conseils.

Clubs RSA

Votre fédération représente de nombreux Aéroclubs, Associations de construction, de restauration, Musées et structures de sauvegarde du patrimoine, mais aussi, tous les passionnés que vous êtes.

RSANav

Le RSA-Nav est un service alternatif à celui de l’OSAC pour les renouvellement des certificats de navigabilité de nos aéronefs agréé par la DGAC. Nos 38 experts "PEN" bénévoles sont à votre disposition à proximité de votre terrain.