Le 70e Rassemblement du RSA aura lieu les 8 et 9 juillet 2017 à VICHY

mercredi, 04 janvier 2017 10:37

Le 70e Rassemblement du RSA aura lieu à Vichy les 8 et 9 juillet 2017 : dès les 6 et 7 juillet, de nombreux membres du RSA, bénévoles, amis et alliés seront présents à Vichy Charmeil afin de préparer une belle fête anniversaire. Pour notre fédération, nous préparons un évènement dans la plus pure tradition RSA : un rassemblement de passionnés, qui viendront librement se poser et voler, échanger et discuter, rencontrer et écouter constructeurs, concepteurs, restaurateurs et experts des différents domaines liés à notre passion.

Retenez la date !

Dernière modification le mercredi, 19 avril 2017 16:32
Plus dans cette catégorie : « Rejoignez la Fédération RSA

Vos assurances RSA

Votre espace de discussion sur toutes les thématiques de la fédération

Petites annonces

Retrouvez les petites annonces du site ou déposez les vôtres.

Boutique RSA

La Boutique est à votre disposition pour renouveler ou prendre une adhésion en ligne, adhérer au RSANAV, aussi acheter un article RSA (Textiles, Casquettes, Cahiers du RSA, goodies, ...)

Cahiers du RSA

Depuis 1947, notre très belle revue fédérale est une publication technique. Documentée et reconnue dans le monde aéronautique, elle démontre notre savoir faire et donne de précieux conseils.

Clubs RSA

Votre fédération représente de nombreux Aéroclubs, Associations de construction, de restauration, Musées et structures de sauvegarde du patrimoine, mais aussi, tous les passionnés que vous êtes.

RSANav

Le RSA-Nav est un service alternatif à celui de l’OSAC pour les renouvellement des certificats de navigabilité de nos aéronefs agréé par la DGAC. Nos 38 experts "PEN" bénévoles sont à votre disposition à proximité de votre terrain.